Il est des moments dans la vie où l’on se découvre sous un nouveau jour. C’est ce qui m’arrive depuis quelques mois maintenant.
Depuis le début de l’année 2022, je prépare ma prochaine étape professionnelle. Dans le même temps, je me suis mise à écrire. De ces semaines d’écriture ont émergé 224 pages… Et plus mon livre avançait, plus l’énergie que j’avais pour l’écrire me poussait à aller jusqu’au bout, jusqu’à la publication.
Aujourd’hui, c’est donc avec une grande fierté et beaucoup d’émotion que je vous présente mon premier roman, « Si ça m’arrivait vraiment ».
J’ai beaucoup aimé écrire ce livre, et ce alors que je n’avais jamais écrit d’histoires fictives auparavant. Dans ma carrière, j’ai écrit toutes sortes de présentations, des accords collectifs, des discours, des communiqués, mais jamais d’histoires imaginées. Comme quoi, on peut commencer toutes sortes de choses à 40 ans !
Je ne sais pas si ce livre sera le premier ou le seul pour moi, mais je suis heureuse d’être allée jusqu’au bout, et d’avoir reçu le soutien de mes proches dans cette aventure…
Bonne lecture !
Cosette